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Comments on Covid-19 from DR Mower

Commentaires sur Covid-19 de DR Mower

Alors que le COVID-19 se propage, nous espérons que vous et vos familles resterez en sécurité et en bonne santé.

Les problèmes de chaîne d’approvisionnement suscitent de nombreuses inquiétudes. Bien entendu, nous ne vendons aucun des articles de santé essentiels qui font défaut. Cependant, nous souhaitions vous informer de la disponibilité de nos produits.

Nous stockons un grand nombre des pièces de pelouse, de jardin et de petits moteurs les plus courantes dans le nord-ouest de Calgary (et certaines des pièces Craftsman plus anciennes qui ne sont pas si courantes). Cependant, nous ne pouvons pas tout stocker localement.

Nous travaillons avec des distributeurs principalement à Vancouver, Edmonton et Oakville en Ontario, ainsi qu'avec certains distributeurs locaux à Calgary. Nous n’avons entendu aucune indication de la part d’aucun d’entre eux selon laquelle il y aurait des perturbations dans l’approvisionnement en pièces détachées. Notre délai d'exécution normal pour les commandes de pièces qui ne se trouvent pas dans notre entrepôt local est de deux à cinq jours ouvrables. À notre connaissance, cela n'a pas changé pour le moment, mais si vous passez une commande et que la disponibilité est un problème, nous vous le ferons savoir immédiatement.

Notre site Web est basé sur la plateforme Shopify. Ils ont demandé à leur personnel canadien de travailler à domicile. Nous espérons que cela signifie que le site Web continuera à fonctionner comme d'habitude. Cependant, nous sommes également en mesure de traiter les commandes par téléphone ou par SMS au 1-877-531-2873. Ou envoyez-nous un courriel à parts@drmower.ca concernant la disponibilité des pièces, mais veuillez ne pas envoyer d'informations financières par courrier électronique.

Notre partenaire d'expédition est Postes Canada, qui a publié une déclaration sur l'expédition , mais il ne semble y avoir actuellement aucune restriction sur l'expédition des marchandises. Nous vous informerons si cela change ou si nous devons expédier par un autre moyen une fois la commande passée.

Nous proposons un ramassage local à Valley Ridge, dans le nord-ouest de Calgary. Nous effectuons normalement le débit à la porte, les paiements par carte de crédit, etc. Mais nous pouvons toujours accepter le paiement par téléphone ou via le site Web et effectuer un « dépôt à domicile » pour le retrait.

Nous acceptons les retours de toutes les pièces inutilisées. Normalement, nous ne remboursons pas les frais d'expédition, mais dans le contexte actuel, si votre situation change et que vous ne pouvez pas accepter un envoi, nous vous rembourserons la totalité de votre prix d'achat.

Nous vous tiendrons au courant si notre situation locale change ou si nous avons des problèmes avec notre chaîne d'approvisionnement, mais pour l'instant, les affaires continuent comme d'habitude. Soyez en sécurité et en bonne santé !

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