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Questions fréquemment posées

DES QUESTIONS?

Nous tenons à vous remercier d'avoir visité DR Mower Parts pour vos besoins en matière de pelouse et de jardin ! Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles, veuillez visiter notre page « Contactez-nous » ou envoyez-nous un courriel à : Parts@drmower.ca.

Si vous avez besoin d'aide pour des réparations, veuillez consulter notre page Réparations/Entretien !

Nous répondons généralement à tous les e-mails dans un délai de 30 minutes à 2 heures pendant les heures de bureau : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, heure normale des Rocheuses.

*FERMÉ LES JOURS FÉRIÉS CANADIENS*

AVEZ-VOUS UNE VITRINE DE MAGASIN ? / PUIS-JE VENIR PARCOURIR LA SÉLECTION ?

Non, nous sommes une boutique en ligne uniquement, nous proposons un ramassage local programmé dans le nord-est de Calgary. Pour un ramassage le jour même *selon l'inventaire*, les commandes doivent être passées avant 12h00 le jour du . Après avoir passé une commande à récupérer, nous vous informerons lorsque la commande sera prête. Nous vous demandons de NE PAS vous présenter à moins de recevoir un message de confirmation et d'organiser la prise en charge. Nous ne permettons pas aux clients de parcourir notre sélection, si vous avez besoin d'aide pour trouver votre pièce, veuillez nous appeler !

TÉLÉCHARGEMENTS MANUELS
  • Localisez et confirmez votre manuel sur notre site Web (soit via la barre de recherche, soit via le catalogue)
  • Ajoutez le manuel au panier, procédez au paiement et remplissez vos informations pour continuer le paiement.
  • *Veuillez noter; Les manuels sont un service gratuit offert par DR Mower, vous ne serez PAS facturé ni demandé d'informations sur la carte.*
  • Après avoir terminé votre commande, vous pouvez télécharger votre manuel immédiatement sur notre site Web ou par courrier électronique à une date ultérieure.
  • *Assurez-vous de sauvegarder le fichier dans votre courrier électronique ou sur votre ordinateur pour référence future !*

Vous avez du mal à trouver votre manuel ? Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de modèle ! (Pour les modèles Craftsman 944, vous pouvez également consulter le Sears One Drive )

*Les nouveaux téléchargements prennent généralement environ 24 à 48 heures*

Nous autorisons un maximum de 10 téléchargements par personne. Les téléchargements de manuels sont gratuits et destinés à aider les clients résidentiels à trouver leurs pièces et à obtenir une copie du manuel de l'opérateur, le cas échéant. Nous fournissons ce service gratuitement car nous croyons fermement que ces manuels doivent être partagés et constituent une ressource précieuse pour les propriétaires Craftsman.

Récemment, des entreprises ont téléchargé nos manuels gratuits et les ont proposés à la vente. Ainsi, nous pensons que le maximum de 10 téléchargements protège cette ressource gratuite. Mais si vous avez un besoin spécifique de plus de 10 manuels gratuits, parlons-en ! Nous sommes toujours prêts à discuter de vos besoins manuels. Mais nous ne les facturerons jamais.

Vous ne savez pas où trouver votre numéro de modèle ?

  • Tondeuses autoportées - Le numéro de modèle doit être imprimé sur le côté gauche de l'étiquette d'identification du produit située sous le siège.
  • Zero-Turn Rider - Le numéro de modèle doit être imprimé sur le côté gauche de l'étiquette d'identification du produit fixée au support métallique qui soutient le siège.
  • Tondeuses poussées - L'étiquette d'identification du produit est généralement située sur ou à proximité du plateau de coupe.
  • Souffleuse à neige – Les numéros de modèle sont situés à l'arrière de la base métallique entre les roues arrière gauche et droite.
FRAIS D'ENVOI

Nous expédions des pièces d'équipement électrique extérieur depuis Calgary en Alberta ou depuis notre entrepôt de l'Ontario vers tous les endroits au Canada en utilisant le fret régulier, le colis accéléré ou la poste express de Postes Canada. Nous expédions maintenant aux États-Unis en utilisant Postes Canada USPS.
*VEUILLEZ NOTER : Les tarifs d'expédition sont basés sur le poids du colis et sont sujets à changement. Tous les tarifs indiqués ci-dessous sont des ESTIMATIONS.*

Tarifs d'expédition réguliers ESTIMÉS ;

  • Calgary - Prise en charge locale disponible
  • Expédition à Calgary et dans les environs immédiats - 12,95 $
  • Ouest canadien (BC, AB, SK) = 15,95 $
  • Centre/Est du Canada (MB, ON, QC = 19,95 $
  • Maritimes = 21,95 $
  • Nord = 24,95$
  • États-Unis = Veuillez utiliser le site Web si vous avez besoin d'un devis d'expédition. Nous ne pouvons pas fournir de devis par téléphone en raison des taux de change.
DÉLAIS D'EXPÉDITION

Les commandes sont traitées le jour même ou le jour ouvrable suivant en fonction de l'heure à laquelle vous passez votre commande. Nous expédions du lundi au vendredi. Les commandes pour un ramassage le jour même à Calgary doivent être passées avant 14h00. Les commandes passées après 14h00 MST seront traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées pendant le week-end ne seront expédiées que lundi.

Toutes les estimations d’expédition s’entendent en jours ouvrables. La plupart des commandes arrivent sous 3 à 5 jours ouvrables. Cependant, il s'agit du délai d'expédition moyen. Les délais d'expédition réels varient en fonction de votre code postal et si vous habitez dans une zone rurale ou métropolitaine. Souvent, les commandes arrivent dans un délai de 2 à 3 jours et Postes Canada dépasse fréquemment les dates de livraison prévues.

Nous vous envoyons un numéro de suivi une fois que votre commande quitte notre entrepôt afin que vous puissiez suivre votre colis.

COMMANDES EN RETOUR / RETARDS

Les commandes en souffrance prennent généralement environ 2 à 3 semaines pour être expédiées par nos fournisseurs, ce qui signifie que vous recevrez votre commande environ 3 à 4 semaines après la commande. *Ces délais d'expédition sont estimés et sujets à changement en fonction de la disponibilité du fournisseur. Nous n'avons aucun contrôle sur le temps que prennent les commandes en souffrance, mais pouvons vous donner une date d'expédition estimée sur demande*

ADRESSES / REDIRECTIONS

Veuillez fournir une adresse adaptée à tout type de livraison. Si vous commandez des articles lourds ou surdimensionnés tels que des lames de tondeuse à gazon, veuillez fournir une adresse postale physique - pas de boîte postale . Ou fournissez l’adresse du bureau de Postes Canada le plus proche pour le ramassage.

Certaines commandes sont traitées dans les minutes suivant la réception de votre commande. Veuillez vous assurer que votre adresse PayPal enregistrée dans votre dossier est correcte lorsque vous passez votre commande. Nous ne pouvons pas toujours arrêter les expéditions à temps pour corriger les erreurs avec une ancienne adresse. S'il y a une erreur dans votre adresse, Postes Canada facture 13,00 $ pour une redirection.

POLITIQUE DE RETOUR / REMBOURSEMENT

Politique générale - Vous pouvez retourner les pièces achetées chez nous pour obtenir un remboursement dans les 30 jours si la pièce n'est pas utilisée et/ou n'est pas ouverte. Il y a des frais de restockage de 5 % sur les retours. Nous préparerons une étiquette de retour gratuite pour vous, mais les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés. Nous n'acceptons PAS les retours de pièces électriques ou de moteur.

Commandes annulées - Les commandes annulées à votre discrétion seront soumises à des frais de réapprovisionnement de 5 %.

Notre erreur - Vous pouvez retourner les articles éligibles inutilisés/non ouverts pour un remboursement complet sans frais de restockage, si le retour est le résultat de notre erreur dans les 30 jours suivant la livraison de votre envoi.

Remplacement des articles endommagés ou défectueux - Si vous avez reçu un article défectueux et devez le remplacer par le même article, contactez-nous pour demander un remplacement.

Articles bénéficiant d'une garantie du fabricant publiée - Si vous avez acheté un article bénéficiant d'une garantie, nous honorerons directement la garantie publiée du fabricant. Notez que dans notre industrie, ce qui est considéré comme des « pièces jetables » ne sont pas garanties. Il s'agit d'articles qui relèvent des programmes d'entretien normaux pour le remplacement : courroies, broches, pièces électriques, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide concernant une réclamation au titre de la garantie.

Exceptions - Il n'y a aucun retour sur les pièces usagées, les pièces électriques ou les pièces de moteur . Bien que nous ayons testé toutes les pièces d'occasion avant de les mettre en vente, il existe toujours un risque et une pièce d'occasion peut ne pas durer aussi longtemps. Si vous avez des inquiétudes concernant l'état, achetez une nouvelle pièce ou contactez-nous pour plus de détails.

Certains appareils électroniques et batteries répertoriés sur notre site ne peuvent pas être retournés si le colis est ouvert. Veuillez consulter les notes sur les éléments individuels.

Pièces KarcherLes pièces du nettoyeur haute pression ne peuvent être retournées que si elles ne sont pas ouvertes et inutilisées. Il existe de nombreuses variables lors de la réparation des nettoyeurs haute pression Karcher. Karcher ne fournit pas de garantie du fabricant pour les pièces défectueuses et au cours des nombreuses années où nous étions un centre de garantie Karcher, nous n'avons jamais reçu du distributeur une pièce réellement défectueuse. Nous inspectons les pièces Karcher avant qu'elles ne quittent notre entrepôt. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de fournir des retours ou des remboursements pour les pièces installées et qui ne fonctionnent pas comme prévu.

Remboursements (le cas échéant)

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours. Le remboursement des fonds peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devrez envoyer un courriel à Parts@drmower.ca ou nous appeler au 1-877-531-2873.

Vous recevrez une étiquette de retour prépayée pour nous renvoyer l'article, une fois que votre remboursement aura été approuvé, nous émettrons les fonds. Vous ne serez pas remboursé du montant d’expédition initial. Si vous retournez une commande à vos frais, vous ne serez dans aucun cas remboursé des frais d'expédition. Ne retournez pas une commande sans approbation car aucun remboursement ne sera émis.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à Parts@drmower.ca.

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à parts@drmower.ca.

MISE À JOUR SUR LE COVID 19

Janvier 2022 - Nous vous tiendrons au courant si notre situation locale change ou si nous avons des problèmes avec notre chaîne d'approvisionnement, mais pour l'instant, les affaires continuent comme d'habitude. Soyez en sécurité et en bonne santé !

Nous proposons toujours un ramassage local dans le nord-est de Calgary. Nous avons décidé d'arrêter le paiement en personne pour les ramassages locaux et allons interagir par transfert à parts@drmower.ca, par paiement par carte de crédit par téléphone, ou par achat via le site Web www.drmower.ca avec service gratuit. collecte locale. Les ramassages seront organisés sous forme de dépose à domicile. Veuillez appeler ou envoyer un SMS au (587) 329-6642 pour prendre des dispositions avant la prise en charge.

Nous continuons de suivre les délais d'expédition de nos expéditions sortantes et, même si nous avons constaté des délais plus longs que d'habitude, en particulier vers les provinces de l'Est, il s'agit peut-être d'un à deux jours de plus, ce qui ne semble donc pas avoir trop d'impact. N'oubliez pas que vous pouvez diriger vos envois de Postes Canada pour qu'ils soient livrés comme vous le souhaitez. Utilisez votre numéro de suivi sur le site Web de Postes Canada pour demander de laisser sur le pas de la porte, etc.

Appelez-nous !

Sans frais : 1-877-531-2873

Locale : (587) 329-6642

Envoyez-nous un email!

Pièces@drmower.ca

Heures d'assistance téléphonique en hiver

Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 MST

Fermé les lundis des longs week-ends canadiens

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